bouton-vie-heureuse-janvier-1.png (585×322) les stages

Mettez un peu de spirituel dans votre vie :)

Je ne vais pas y aller par quatre chemins ici, nous ne sommes pas des êtres humains qui expérimentons une vie spirituelle, mais des êtres spirituels qui expérimentons une vie humaine.

Le 2 mai 2016, je me taillais les veines, parce que je ne savais pas ce que je viens de vous écrire.

Maintenant, vous l’avez lu, vous le savez.

Vous en faites ce que vous voulez, vous avez le choix !

À vous de rejeter l’idée et de continuer à subir la vie, ou bien comprendre comment nous fonctionnons, et là, je vous promets, notre vie change radicalement !

Après de plus en plus de personnes se réveillent, commencent à comprendre comment ça marche, mais sont encore dans la critique et dans le jugement, alors là il y a encore du chemin à faire.

La première action pour être heureux, c’est d’arrêter de juger, que ce soit l’extérieur, que ce soit les événements, ou que ce soit nous-mêmes.

Parce que tout est vibratoire.

Tout est magnétique et attraction.

Pour la faire simple, c’est le cumul de vos émotions que vous avez enfouient dans votre intérieur profond, qui attirent à vous les personnes et les événements de la vie.

Plus vous allez libérer la colère, la peur, la rancœur, la jalousie, la frustration, toutes ces énergies négatives…

Plus vous allez accueillir tout ce qui arrive à vous sans contrariété…

Plus vous allez faire ce que vous aimez, exclusivement ce que vous aimez…

Plus vous allez vous occuper de vous en priorité et les autres après…

Plus vous aller être léger et dans la joie…

Plus vous allez être heureux et épanoui…

Et ce, dans tous les domaines de votre vie.

Il faut savoir que 99 % des problèmes remontent à une relation que vous avez, ici et maintenant, avec papa ou maman, vivant ou décédé !

Hors sur le plan spirituel, il faut savoir que votre âme a choisi votre papa, elle a choisi votre maman, elle a choisi votre prénom, elle a choisi votre date de naissance, votre sexe, votre lieu de naissance, votre lieu de vie, bref, elle a choisi, en accord avec les autres âmes, tout cet environnement que vous vivez et que vous avez vécu.

Vous l’avez choisi avant votre incarnation pour suivre votre évolution.

La seule chose que nous ayons donc à faire, c’est accepter tout !

Dès lors que vous êtes dans la joie, et que vous acceptez, les énergies circulent, vous montez en vibration, vous attirez à vous des belles situation, et la vie est magique avec un grand M.

Tout est vibration !

Si aujourd’hui vous vibrez dans des mauvaises énergies, vous avez autour de vous des personnes qui sont dans de mauvaises énergies, et par conséquent des comportements qui peuvent vous agacer.

C’est donc à vous de commencer par accepter, de ne plus juger, et d’être dans la joie.

Vous verrez qu’en procédant ainsi, votre environnement extérieur changera.

Des personnes sortiront de votre vie, de nouvelles rentreront, la voiture se changera, les voisins changeront, l’habitation changera, tout de qui est autour de vous se transformera, puisque la matière est également énergie.

Et même l’argent est énergie !

Alors voyez la vie, voyez à être heureux, et ensuite vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour faire ce que vous voulez.

Dans la vie, il faut « être », pour « avoir » et ensuite « faire ».

Mais 80 % de l’humanité tourne à l’envers,

elle « fait » pour « avoir » et enfin « être ».

Dans ce cas, on appuie notre bonheur sur l’aspect matériel, et par conséquent, il en faudra toujours plus pour être heureux, et nous resterons éternellement insatisfait, jusque dans notre cercueil !

La vie est simple avec un grand S

Pour aller plus loin, il vous faut expérimenter :

Si vous êtes blasé de ce que vous vivez, que vous n’êtes pas dans la joie, vous pourriez développer du cholestérol ou du diabète…

L’hypertension vient de fait de se mettre trop de pression… pour soi ou pour les autres.

Quand « mal-a-dit », c’est tout simplement que vous n’êtes pas en accord avec vos valeurs, vous sacrifiez votre vie au détriment des autres !

Tout est réversible, tout est « un-possible »

dès lors que vous vous occupez de vous 🙂