bouton-vie-heureuse-janvier-1.png (585×322) les stages

Evolution Spirituelle

Je ne vais pas pouvoir mettre ici, sur cette page tout ce qui concerne le spirituel.

La quête spirituelle est une quête de travail sur soi pour apprendre à se connaître.

Plus on monte en conscience, plus on éradique des croyances qui nous ont été inculquées dans notre incarnation.

En résumé, nous sommes 2 en 1.

Nous sommes une âme, pure amour, qui a choisi de s’incarner sur terre pour expérimenter tout ce qu’elle doit vivre pour poursuivre son évolution vers l’amour.

Cette âme a choisi son papa, sa maman, sa ville, son lieu de naissance, sa date de naissance.

Elle a choisi aussi les problématiques qu’elle va vivre telle que la maladie, le viol, la violence, ou tout autre.

À partir de là, tout ce que c’est âme vit dans cette incarnation est juste pour elle, et juste selon le plan divin.

Ainsi, nous n’avons plus qu’à accepter, pardonner et envoyer de l’amour à ceux qui nous ont fait vivre ces expériences, puisqu’elles étaient nécessaires pour réaliser notre karma.

Et puis nous avons notre mental, qui lui est notre cerveau d’incarnation, et ne reconnaît que ce qu’il connait, et ce, depuis son fœtus.

Il garde aussi en mémoire toutes les émotions qu’il a ressenties à travers ce même fœtus, genre violence des parents.

Puis il évolue selon un système strict, que nous appelons la société, avec toutes ses contraintes, ses obligations, qui sont contraires à l’épanouissement d’une âme.

Et comme nous avons une période d’éveil qui va de plus en plus vite, les nouvelles âmes incarnées, chez ces jeunes enfants, sont de plus en plus rapide à retrouver la mémoire, et c’est pour ça qu’aujourd’hui les choses se bousculent sur tous les plans.

C’est pour cela que l’on annonce la fin du monde, ça veut dire simplement la fin de ce que nous avons connu jusqu’à présent.

Alors soyez curieux, soyez ouvert d’esprit, mais surtout expérimentez, expérimentez, expérimentez.

Le taux vibratoire de la planète augmente de façon hyper rapide, ceux qui ne suivent pas la cadence remplissent les hôpitaux psychiatriques.

Nous ne pouvons plus attendre de pardonner, soyons dans la joie, et la loi de transmutation d’énergie va effacer tout le reste.

Nous sommes l’unité, nous sommes un avec tout ce qui est vivant.

Nous ne pouvons pas critiquer la personne qui est en face de nous, puisque c’est notre miroir. Elle est présente sur notre chemin uniquement pour nous montrer qui nous sommes.

Selon la loi de polarité, nous attirons exactement ce que nous vibrons, par conséquent l’autre c’est nous (même le client qui pose un lapin !).

La maladie n’existe pas, la douleur n’existe pas, nous sommes nés pour être en parfaite santé, en plein énergie, seules les actions contraire au choix de votre âme vous font souffrir.

Maladie = mal-a-Dieu

Il en est de même pour le surpoids, qui explose dans notre société aujourd’hui.

Le surpoids n’est pas lié qu’à votre alimentation, mais à la conscience que vous portez lors de prise de repas, aux émotions que vous encaissez (et stockez) dans votre intérieur profond, et cette énergie qui est bloquée alors qu’elle devrait circuler.

Les problèmes financiers n’existent pas, puisque l’argent est une énergie.

Dès lors que vous laissez circuler l’énergie, vous avez accès à l’abondance.

Pour cela il faut faire les choses dans l’ordre spirituel et non dans l’ordre mental.

C’est-à-dire qu’il faut être pour faire et avoir… et non pas faire pour avoir et enfin être.

Nous sommes des êtres humains, pas des faires humains.

Nous sommes incarnés pour nous amuser, pour vivre heureux, en aucun cas pour aller bosser, pour avoir une paye, pour payer trois factures et partir une semaine en vacances après avoir morflé toute l’année.

C’est le système 3D qui vous dit ça, c’est une croyance erronée.

Vous devez vivre pour vous et pour vous seul. Les autres ont choisi leur karma, ils doivent vivre leurs expériences, vous ne pouvez pas sauver la planète.

Le changement commence par vous.

Pendant que vous prenez les soucis des autres, vous ne montez pas vous sur votre plan d’évolution, et par conséquent vous vous freinez vous et vous freinez tous vos proches.

Alors que si vous arrivez au bonheur absolu, alors vos proches vous demanderont comment vous aurez fait, ils vous demanderont la recette, et ils vous suivront.

Et là vous aurez réussi !

Encore qu’il n’existe aucune recette qui s’applique à tout le monde. Par conséquent le collectif est impossible au delà de deux ou trois personnes.

Le travail sur soi est un travail en profondeur, individuel, qui est propre à chacun.

Le professionnel qui veut vous accompagner ne peut pas prendre plusieurs personnes en même temps, sinon il est orienté sur le business, qui appartient à l’homme.

Il est impératif de prendre du temps pour soi, 2h minimum chaque jour, tous les jours, seul dans la nature, sans enfant sans animaux….

Nous ne pouvons pas avoir peur de la concurrence en tant que professionnel, puisque nous sommes tous interconnectés, avec la même mission.

D’ailleurs nous ne pouvons pas avoir peur tout court, puisque nous sommes l’amour.

Par conséquent, pas besoin de se protéger sur le plan spirituel, puisque la lumière est plus forte que l’ombre.

Tout ce qui est négatif, tout ce qui est division, séparation, critique, tout ce qui est peur, manque, frustration,…  appartiennent à l’homme.

Dès lors que nous sommes sur notre chemin d’éveil, et que nous atteignons un niveau de conscience suffisant, nous sommes dans la gratitude de chaque instant, et la vie devient magique avec un grand M.

Vous vibrez ce que vous voulez, et la vie vous le présente. Certains appellent ça les commandes à l’univers.

Vous posez une question pour savoir quelle décision prendre, vous avez votre réponse dans les minutes qui suivent.

Il y a toute une équipe logistique Invisible autour de nous, on se sent porté dans l’amour, de chaque instant, c’est magique 🙂

Je pourrais vous en écrire un roman tellement je suis passionné par ce que je vis au quotidien.

Regardez la vie avec votre cœur, et vous ressentirez très vite l’amour qui circule en vous.

Retenez bien que tout est énergie, et tout est interconnecté.

L’énergie doit circuler, dès lors que vous posez une attente, vous bloquez cette énergie, et vous bloquez votre vie tout simplement.

Il n’existe que 2 forces, la peur (c’est l’homme) et l’amour (c’est la vie), vous avez le choix à chaque instant, mais vos pensées créent votre réalité 😉

Tout ce que l’on croit, tout ce que l’on craint, on le crée !

Encore une fois, soyez curieux, soyez passionné, et n’hésitez pas à venir me rencontrer pour vous nourrir de ce que j’ai expérimenté et qui a transformé ma vie.