bouton-particulier.png           bouton-professionnel.png



Dans la vie, tout est signe.

*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)

Beaucoup de personnes en souffrance, seules dans leur coin, essaient d’avancer tant bien que mal, savent mais ne font pas…

Tout le monde veut être heureux, mais personne ne change son quotidien et sa façon de fonctionner et continue à juger et à critiquer, et à rentrer dans le jeu du système…

Nous savons tous que la presse et des médias sont pour 90 % d’entre eux, contrôlés par le pouvoir.

Et grand nombre continuent à se battre contre ces médias, contre la presse, contre la politique, contre ce système, alors que tout commence par soi et par soi seul.

C’est lorsque nous souffrons au maximum, ou que nous voyons la vie ôtée chez l’un de nos proches, que nous commençons à percevoir la vie sous un nouvel angle…

Mais à ce rythme-là, il va falloir des millénaires pour adoucir cette humanité, et il y a longtemps que l’homme aura anéanti les ressources de la planète, alors il fallait jouer autrement !

Quoi de mieux qu’un super bon virus, qui se propage hyper vite, et qui rentre dans le processus du nettoyage de la planète, en éliminant toutes les personnes en bas astral, qui n’ont jamais fait le choix de s’occuper d’eux en priorité.

Et là, on tape sur le collectif, on crée un mega égrégore de peur, qui fragilise encore les plus faibles.

Ainsi, tout le monde se retrouve face à lui-même, face à ce qu’il a créé depuis des décennies, en suivant ce système qui ne tient à rien.

Ceux qui ont déjà compris et qui sont sortis du système, qui sont à leur place aujourd’hui, qui sont ancrées, n’ont pas été trop troublés par ce qui se passe.

À l’opposé, il se retrouve des personnes qui sont confinées avec leur bourreau dans un petit appartement…

Ou encore seul face à eux-mêmes, face à leur solitude subie avec laquelle ils prétendaient qu’ils étaient en harmonie…

Bien sûr, tous ces gens ne voulaient pas souffrir, alors il étaient dans la fuite, se noyaient dans le travail, se noyaient dans les activités après le travail, se noyaient dans les amis, ils fuyaient leur réalité…

Et ils rejetaient leur malheur sur la faute à Macron !

Mais vous êtes une âme incarnée sur terre pour élever votre taux vibratoire, et par conséquent pour prendre vos responsabilités quant à votre qualité de vie.

Alors la vie elle vous stoppe net face à ce que vous avez créé jusqu’à présent, et maintenant que voyez-vous ?

Et bien il est temps de vous reconnecter dans votre cœur, et de comprendre que la vie vous présente toujours l’opposé de ce que vous avez choisi, pour prendre votre responsabilité et le transformer en bonheur.

C’est pour ça que nous souffrons, parce que la vie nous présente ce que l’on ne veut pas.

Et nous sommes 100 % créateur de notre réalité.

Nous sommes incarnés pour être soi, et c’est tout ce qui nous est demandé.

Mais pour être soi, il ne faut pas faire ce que nous ne voulons pas faire, il ne faut pas avancer dans la peur, il ne faut pas faire pour faire plaisir aux autres, parce que 7 milliards d’individus, 7 milliards de vérités différentes.

Être soi, c’est s’affirmer, se respecter, s’aimer, se gratifier, se complimenter, être en gratitude avec tout ce qui est en nous et autour de nous, qui est vivant, qui est comme nous, et qui est même nous, puisque nous sommes le tout.

Alors si vous souffrez aujourd’hui, c’est un magnifique cadeau de la vie.

C’est un signe de la vie, parce que le hasard n’existe pas.

Il est temps d’entrer en introspection, de savoir qui vous êtes, de recenser vos valeurs fondamentales, et de les respecter.

La peur est une illusion du jeu de l’incarnation, elle n’existe pas.

Vous êtes Amour, vous êtes connecté à la source divine, vous êtes connecté à Gaïa, notre terre mère, et l’amour circule partout en vous et autour de vous.

Sortez du jugement, sortez de l’ego, et vous allez ressentir cette sérénité s’installer en vous, et naturellement votre environnement extérieur se transformera.

Parce que ce que vous voyez à l’extérieur, ce n’est que le reflet de votre intérieur.

C’est le moment du nettoyage de printemps, alors nettoyez votre intérieur, et vous verrez comment l’extérieur va s’embellir.

image_pdfimage_print
*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)


bouton-particulier.png           bouton-professionnel.png