bouton-particulier.png           bouton-professionnel.png



La vie est plus forte que tout :)

*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)

Le message est clair, nous sommes un fragment de Gaïa, nous avons besoin de la nature pour être heureux.

Aujourd’hui nous nous retrouvons confinés, et dans quelques heures nous ne pourrons même plus sortir en extérieur pour prendre l’air, ou faire de l’exercice physique, parce que certains abusent, parce que… parce que… mais ça on s’en fout, c’est logique.

Parce que la vie nous pose ici et maintenant à l’opposé de ce que nous devons être, afin que nous ressentions au fond de nous, ce manque, cette frustration, pour prendre des nouvelles résolutions lorsque ce confinement sera levé.

C’est ce que nous appelons une prise de conscience.

Ici nous sommes dans une prise de conscience collective, qui va vraiment bousculer les choses, à l’ère de la communication numérique.

Aujourd’hui, une cliente m’a partagé son retour d’expérience, une montée de Kundalini, qui s’est passé encore une fois au pied d’un arbre.

Il est clair que nous ne pouvons pas nous connecter à notre feu sacré si nous sommes dans des mauvaises vibrations, dans de mauvaises énergies, dans le béton, dans la pollution sonore, dans la pollution atmosphérique, dans la pollution visuelle, dans le brouhaha de la société.

Tout commence auprès d’un arbre pour 90 % des personnes que j’accompagne, et c’est magique et c’est puissant et c’est intense.

Alors lâchez tout ce qui vous a asphyxié jusqu’à aujourd’hui, profitez de cette pause pour mettre en place un plan d’action à partir du mois de juin, dans la nature !

La vie est plus forte que tout.

Regardez cette image, même l’arbre mort, et bien la vie reprend le dessus.

Notre corps physique, n’est qu’un véhicule terrestre pour transporter notre âme, pour transporter la vie, donc si nous alimentons la vie au travers, alors naturellement ce corps physique se portera à merveille, mais il faut entretenir cette vie et lui porter de l’amour, c’est tout ce qui nous est demandé.

Nous devons cesser de courir après le temps, de courir après l’argent, de sacrifier notre vie et nos énergies à faire des choses qui ne nous correspondent pas.

Aujourd’hui la vie a stoppé net beaucoup d’entre nous, alors comment vous sentez-vous dans cet environnement que vous avez choisi peut-être de façon inconsciente, par peur d’être mal logé, par peur d’être seul, voyez quel conjoint vous avez dans votre vie, voyez quel logement vous avez, et voyez votre environnement que vous avez choisi peut-être par peur…

Parce que c’est vous qui avez choisi tout ce qui est autour de vous ici et maintenant.

Ceux qui ont choisi par amour ne souffrent pas aujourd’hui.

Nous avons toujours le choix, d’avancer par peur ou d’avancer par amour.

Quand nous avançons par peur, on va dans la catastrophe, nous attirons à nous toutes les misères du monde, et la maladie aussi.

Jusqu’en 2016, c’est de cette façon que je fonctionnais, et aujourd’hui j’ai la chance d’avoir vécu ce moment d’introspection qui m’a permis de repartir sur le chemin de l’amour, et donc aujourd’hui de me poser dans un bel environnement.

Alors si aujourd’hui la situation n’est pas confortable, saisissez votre chance pour la transformer, et construire votre vie de rêve, pour que si la vie s’arrête de nouveau dans 9 mois, parce que nous parlons d’une deuxième vague de contamination, et bien que vous soyez plus serein.

La vie est plus forte que tout, et vous êtes la vie.

Vous devez vous faire confiance, vous devez lâcher vos peurs qui vous tirent vers le bas, qui vous empêchent d’être vous, et d’exprimer pleinement votre être.

Vous avez 1000 fois plus de ressources en vous que vous n’en aurez besoin dans toute votre incarnation, faites-vous confiance.

Écoutez votre boussole intérieure, écoutez vos ressentis, dès que c’est désagréable, vous n’y allez pas.

La vie ne vous veut que du bien.

Si vous lâchez vos peurs, si vous lâchez ce qui vous plombe sur le plan matériel, alors vous faites de la place pour recevoir du meilleur, il vous suffit d’avoir foi et de faire confiance, c’est aussi simple que cela.

L’amour, c’est la confiance.

Vous êtes amour, nous sommes tous des êtres de lumière, nous sommes tous la source, nous sommes tous l’amour divin.

Ce sont nos pensées qui créent notre réalité, tout ce que l’on croit, tout ce que l’on craint, on le créé.

Vous devez vous faire confiance, cessez d’écouter tout ce négatif autour de vous qui vous tire vers le bas, qui éveille en vous des doutes et des peurs.

Entourez-vous de personnes positives, spirituelles, qui ne jugent plus, qui ne critiquent plus, qui vont de l’avant, qui ont foi dans l’avenir, foi dans l’unité, et bannissez tout le reste de votre vie.

Ne rentrez pas dans le jeu de ces terriens qui jugent, qui critiquent, qui polémiquent, qui jalousent, parce qu’ils baissent vos vibrations.

Pour ma part, je vire de mon Facebook des dizaines de personnes chaque jour, parce que je n’en veux pas de ce putin de négatif !

Vous avez le choix, rentrer dans le jeu de la séparation, et souffrir…

Ou rentrer dans le jeu de l’unité, et être heureux.

Vous et vous seul avez le choix par vos attitudes, par vos comportements et par vos pensées.

Cette pause d’introspection est un cadeau de l’univers, saisissez le pour transformer votre vie.

image_pdfimage_print
*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)


bouton-particulier.png           bouton-professionnel.png