bouton-particulier.png           bouton-professionnel.png



Il est temps de porter la conscience dans vos actions

*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)

Il est peut-être temps de prendre conscience, mais surtout de porter cette conscience dans vos actions.

Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience que nous devons adopter la positive attitude, parce que le négatif empoisonne nos cellules, génère la maladie, et joue en notre défaveur sur le plan de la loi d’attraction.

Nous savons également que le négatif est relayé avec plaisir par les médias et les politiques, pour maintenir le peuple dans la peur, et par conséquent, avoir une meilleure emprise sur lui.

Nous savons donc qu’il existe deux mondes.

Le monde tel qu’on le connaît depuis notre enfance, avec les schémas inculqués depuis la nuit des temps, qui génère la souffrance et la guerre.

Et le monde de l’amour, invisible, auquel nous sommes connectés via nos âmes, et qui ne demande qu’à rayonner.

Alors si aujourd’hui, vous lisez cet article, sur mon site internet, ou sur la publication Facebook, c’est que vous en avez assez de souffrir, et vous êtes en quête vers une vie meilleure.

Alors il va être temps de faire un choix !

Est-ce que vous souhaitez continuer à souffrir, et à chercher un potentiel bonheur dans les livres, mais sans rien changer dans vos actions quotidiennes ?

Ou est-ce que vous souhaitez vous connecter à la magie de la vie, connaître le bonheur absolu, ici et maintenant, de façon très rapide, en changeant votre quotidien ?

Alors certes, il faut se détacher du passé, peut-être du conjoint toxique, peut-être de la maison qui coûte cher, peut-être de la voiture qui embarrasse, peut-être des choses lourdes et qui demandent plus de réflexion pour les lâcher…

Mais il y a une chose que vous pouvez faire ici et maintenant, qui ne demande aucun effort, qui est accessible, quelle que soit votre condition de vie…

C’est lâcher tout ce qui est négatif !

Si vous arrêtez de rentrer dans le jeu des médias, qui vous conditionnent dans la peur, si vous stoppez de mettre votre énergie dans le négatif, alors vous allez cesser de le développer.

Ça veut dire on arrête de regarder le journal télévisé, on arrête de lire la presse écrite, on vire de notre fil d’actualité Facebook tout ce qui est négatif qu’on ne veut plus dans notre vie, on ne côtoie plus les personnes autres que la famille qui sont toxiques, et la famille toxique, on les voit de moins en moins, et on privilégie du temps seul dans la nature.

Ce paragraphe à lui tout seul, vous pouvez le mettre en pratique dans l’heure qui suit !

En mettant seulement ce paragraphe en pratique, vous allez remonter en énergie, et vous allez pouvoir prendre des décisions plus lourdes de conséquences, de façon beaucoup plus facile.

Le bonheur est simple, il est déjà là.

Il est seulement pollué par le négatif, alors mettez vos essuie-glaces, et continuez d’avancer, parce que la vie est belle.

image_pdfimage_print
*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)


bouton-particulier.png           bouton-professionnel.png